assilabox Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Paisiblement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Paisiblement ... désolé je t'est piqué ton fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Modifié le 20 mars 2009 par koyot73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 mars 2009 c'est vista expérience ? ya clock c'est quoi cette fitna dans ton bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) here is my desktop Modifié le 20 mars 2009 par -=[2i]=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Et le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 à mon tour ! si le fond d'écran vous plaît, vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien: http://www.gnome-look.org/CONTENT/content-files/100270-jackalope.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 y a de tout sur le forum... ...meme des vista-user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Je rejoins la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Modifié le 20 mars 2009 par titeuf15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 haha voici le mien. #avec mes wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 voila mon bureua jaunty jackalope beta 9.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 voila mon bureua jaunty jackalope beta 9.04 haha /bind x "ca dit rien !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2009 un autre celibayer j'apprends beacoup de choses sur vous a partir de vos bureaux, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 je sais pas pour vous, mais j'ai remarqué que les windows-user encombrent trop leur bureaux contrairement aux ubunteros, ou moi qui n'a qu'a qu'une seule icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2009 c'est peut etre parceque la logiteque windows est infiniment plus large et autant plus inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 un autre celibayer j'apprends beacoup de choses sur vous a partir de vos bureaux, .. je me suis marie a 24ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2009 .. je me suis marie a 24ans. allah ibarek, dans mon cas, j'ai trop peur des represailles a cause de ce genre de wallpapers tu sais dans femme1.0 (la version la plus courrante en algerie), il est presque impossible de desinstaller jalousie 1.2, car elle est incluse d'origine dans le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 un autre celibayer j'apprends beacoup de choses sur vous a partir de vos bureaux, Ah oui !!! Et pour moi ... t'en penses quoi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 je sais pas pour vous, mais j'ai remarqué que les windows-user encombrent trop leur bureaux contrairement aux ubunteros, ou moi qui n'a qu'a qu'une seule icone ben si tu vois mon ancien horrible bureau tu va être choquer ya mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 sinon vous pouvez voir mon ancien bureau quand j'ai terminé de l'installer http://www.forumdz.com/showthread.php?t=8296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2009 il est clair que tu reves d'etre harraga d'ailleur t'est jaloux de la baleine car elle va ou elle veux mais pas toi car t'es tellement fauché que tu joue a des vieux jeux avec un minable laptop fujitsu siemens :D au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés