titeuf15 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 il est clair que tu reves d'etre harraga d'ailleur t'est jaloux de la baleine car elle va ou elle veux mais pas toi car t'es tellement fauché que tu joue a des vieux jeux avec un minable laptop fujitsu siemens :D au suivant J'aaaadore ton interprétation :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 et moi et moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 il est clair que tu reves d'etre harraga d'ailleur t'est jaloux de la baleine car elle va ou elle veux mais pas toi car t'es tellement fauché que tu joue a des vieux jeux avec un minable laptop fujitsu siemens :D au suivant :eek::eek: doucement koi ! ahahaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 ya clock c'est quoi cette fitna dans ton bureau ? ya les celibayer, wana cyberbayer donc nsebar rouhi jusqu'a ce que ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 ya les celibayer, wana cyberbayer donc nsebar rouhi jusqu'a ce que ......... ce que quoi ??? !! :D:D:D:D:p:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 voici mon bureau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2009 ya les celibayer, wana cyberbayer donc nsebar rouhi jusqu'a ce que ......... ah j'ai compris, tu attends que l'aadjouz tefham rouh7a (tres subtil de ta part) et que tu n'accepteras que celles qui ont le physique de lara croft et en + qu'elle soit un cordon bleu a mon avis ton cahiers de charges risque de prolonger serieusement ta cyberbayrité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2009 bon voilà mon bureau desolé sou23 ton bueau ne m'inspire rien de special d'ailleur je le trouve horrible , on dirait une etoile avec sa petite soeur sur un passage pour pietons au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 ah j'ai compris, tu attends que l'aadjouz tefham rouh7a (tres subtil de ta part) et que tu n'accepteras que celles qui ont le physique de lara croft et en + qu'elle soit un cordon bleu a mon avis ton cahiers de charges risque de prolonger serieusement ta cyberbayrité :D ya khouya t'as presque tout bon, l'erreur jaya fla 2eme partie, c'est la cahier de charge de la3jouz allah yahfed'ha qui ne cesse de s'allonger, avant c'etait "fini tes etudes", puis "trouve toi un travail stable" et la "il te faut un appart, une voiture, et le compte bien rempli" donc je nois ma solitude avec ma seule compagne actuelle, ma tour, et c'est le coup de foudre entre nous, chaque fois que je la touche je sens une decharge (j'espere que personne ne pensera a mettre une prise de terre chez moi ) pour le physique de lara croft ce sera sans moi, on m'a installé le codec jalousie 5.1, je risque de passer en mode bruce lee a chaque fois que je sors avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) desolé sou23 ton bueau ne m'inspire rien de special d'ailleur je le trouve horrible , on dirait une etoile avec sa petite soeur sur un passage pour pietons au suivant akhah à ce point ? et maintenant ? Modifié le 21 mars 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 akhah à ce point ? et maintenant ? Là j'avoue , tu as mis la barre tres haute Sinon clock , ça m'arrive la méme chose avec ma PS3 , méme pas copine doute de moi des fois elle se tappe aussi des crises de jalousies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 fais gaffe sou23, 1conito tu risque de facher, lui va se lacher, ses mots il ne va pas macher, et de ta chaise tu vas etre detaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 fais gaffe sou23, 1conito tu risque de facher, lui va se lacher, ses mots il ne va pas macher, et de ta chaise tu vas etre detaché jolie!!!! tu devrais t'associer a 50 cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 jolie!!!! tu devrais t'associer a 50 cent c'est qui celui la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 c'est qui celui la??? Une piéce de 50 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 C'est 10 dourou , tu sais un noir baleze , y a même un jeu dont il est le héro qui est sorti sur 360 y a pas 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 j decooooonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 j decooooonne :D je sais:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 voila mon bureua jaunty jackalope beta 9.04 plutôt jaunty jackalope alpha, la beta est prevue pour le 26 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesker Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 plutôt jaunty jackalope alpha, la beta est prevue pour le 26 mars non c'est la beta 0.5 depuis la sortie de l'alpha 6 la bronche de développement est considérer comme beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 non c'est la beta 0.5 depuis la sortie de l'alpha 6 la bronche de développement est considérer comme beta peut-tu mettre le lien de la source d'où tu tiens cette info ? car j'ai cherché sur le site officiel de la distribution et ailleurs sur google ... aucune trace de ce que tu avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) bien sur si tu cherche sur google tu ne vas rien trouver moi je tourne avec la beta par ce que j'ai fais les mises a jours via mon systeme, pour être plus précis la mise a niveau du systeme je voulais dire que depuis la sortie de l'alpha6, les développeur travaillent sur la bêta, et quand j'ai poster mon message j'avais fais une mise a niveau du systeme donc mon jaunty est une beta release et j'attends les correction de bugs Modifié le 24 mars 2009 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés