Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

On veut voir votre bureau

ange007

Messages recommandés

il est clair que tu reves d'etre harraga d'ailleur t'est jaloux de la baleine car elle va ou elle veux mais pas toi :D

car t'es tellement fauché que tu joue a des vieux jeux avec un minable laptop fujitsu siemens :D :D

au suivant

mdr-mort-de-rire-284923.gif

J'aaaadore ton interprétation :p:p:p

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
il est clair que tu reves d'etre harraga d'ailleur t'est jaloux de la baleine car elle va ou elle veux mais pas toi :D

car t'es tellement fauché que tu joue a des vieux jeux avec un minable laptop fujitsu siemens :D :D

au suivant

:eek::eek::eek::eek:

doucement koi !

ahahaaaaaaa !

• Modérateurs
ya les celibayer, wana cyberbayer donc nsebar rouhi jusqu'a ce que ......... :D

ah j'ai compris, tu attends que l'aadjouz tefham rouh7a :D (tres subtil de ta part) et que tu n'accepteras que celles qui ont le physique de lara croft :eek: et en + qu'elle soit un cordon bleu :eek:

a mon avis ton cahiers de charges risque de prolonger serieusement ta cyberbayrité :D :D

ah j'ai compris, tu attends que l'aadjouz tefham rouh7a :D (tres subtil de ta part) et que tu n'accepteras que celles qui ont le physique de lara croft :eek: et en + qu'elle soit un cordon bleu :eek:

a mon avis ton cahiers de charges risque de prolonger serieusement ta cyberbayrité :D :D

ya khouya t'as presque tout bon, l'erreur jaya fla 2eme partie, c'est la cahier de charge de la3jouz allah yahfed'ha qui ne cesse de s'allonger, avant c'etait "fini tes etudes", puis "trouve toi un travail stable" et la "il te faut un appart, une voiture, et le compte bien rempli" donc je nois ma solitude avec ma seule compagne actuelle, ma tour, et c'est le coup de foudre entre nous, chaque fois que je la touche je sens une decharge (j'espere que personne ne pensera a mettre une prise de terre chez moi :D )

pour le physique de lara croft ce sera sans moi, on m'a installé le codec jalousie 5.1, je risque de passer en mode bruce lee a chaque fois que je sors avec elle :D

desolé sou23 ton bueau ne m'inspire rien de special :)

d'ailleur je le trouve horrible , on dirait une etoile avec sa petite soeur sur un passage pour pietons :confused:

au suivant

akhah à ce point ? :eek:

et maintenant ? :D

51821429.jpg

Modifié par sou23

non c'est la beta 0.5 depuis la sortie de l'alpha 6 la bronche de développement est considérer comme beta ;)

peut-tu mettre le lien de la source d'où tu tiens cette info ?

car j'ai cherché sur le site officiel de la distribution et ailleurs sur google ... aucune trace de ce que tu avance !

bien sur si tu cherche sur google tu ne vas rien trouver

moi je tourne avec la beta par ce que j'ai fais les mises a jours via mon systeme, pour être plus précis la mise a niveau du systeme

je voulais dire que depuis la sortie de l'alpha6, les développeur travaillent sur la bêta, et quand j'ai poster mon message j'avais fais une mise a niveau du systeme donc mon jaunty est une beta release :) et j'attends les correction de bugs

Modifié par amarsoft