Tuxargon Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 J'aime pas les bureaux windows, car tous se ressemblent. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Mon petit frère et mon père cohabitent sur la même machine et voila en gros ce que ça donne : Je vous défie de trouver plus bordélique Par respect aux âmes sensibles j'ai pas voulu afficher "Mes Documents". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 :eek: bientôt il n'y aura plus de place, il devrait coller un autre écran pour terminer leur chef d'œuvre. ====> ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 voila de ma part ,simple et pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 @rafikou2001 : tu devrais installer Linux, pas copier une de ses interface (ici c'est KDE). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 @rafikou2001 : tu devrais installer Linux, pas copier une de ses interface (ici c'est KDE). c just un théme c le but de ce poste frére , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Allez ... je me suis décidé à changer enfin de fond d'écran ... j'attends ton interprétation 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2009 en france tu pourrais faire de la prison pour ce screenshot avec plusieusr sessions de download accelerator sur un jeu surement illegal desolé, je ne bosse pas pour un hors la loi, j'ai une reputation a preserver dans un forum tout aussi respectable (agravilna splinter cell) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (agravilna splinter cell) :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 en france tu pourrais faire de la prison pour ce screenshot avec plusieusr sessions de download accelerator sur un jeu surement illegal desolé, je ne bosse pas pour un hors la loi, j'ai une reputation a preserver dans un forum tout aussi respectable (agravilna splinter cell) :p:p Le jeu que je télécharge est COMMANDOS Derrière les lignes ennemies ... (que je n'arrive pas à faire marcher ) ... Pour Splinter ... je te l'offre si tu veux bien (envoi moi ton @ par MP et je te l'enverrai pas la poste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 PS : c'était pas Download Accelerator ... mais Internet Download Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2009 :p:p Le jeu que je télécharge est COMMANDOS Derrière les lignes ennemies ... (que je n'arrive pas à faire marcher ) ... Pour Splinter ... je te l'offre si tu veux bien (envoi moi ton @ par MP et je te l'enverrai pas la poste ) merci pour ton offre, mais j'aime pas le genre pour faire marcher commandos il te faut un emulateur "pc ta3 bekri" il est sorti en 1996 si je me souviens bien amarsoft: merci pour el fdiha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne savait pas que madame soleil venait faire des heures sup ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2009 non mon cher, ca n'a rien a voir, c'est juste de l'analyse crypto-mecanique des anagrames phytosynthetiquo moleculaire d'apres la celebre theorie de la relativité restreinte bref il faut que j'aille dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 non mon cher, ca n'a rien a voir, c'est juste de l'analyse crypto-mecanique des anagrames phytosynthetiquo moleculaire d'apres la celebre theorie de la relativité restreinte bref il faut que j'aille dormir :eek::eek::eek: !!!! je pensais être le seul illuminé du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 non mon cher, ca n'a rien a voir, c'est juste de l'analyse crypto-mecanique des anagrames phytosynthetiquo moleculaire d'apres la celebre theorie de la relativité restreinte bref il faut que j'aille dormir Tu sait t’est pas le seul a avoir des visions, moi aussi j’ai le fluide et je frappe des lignes de sable dans mes heures perdu !!! Pour toi je vois un prénom ……riad……dans la fleur de l’age….éternelle célibataire......habite à ain allah chez ses parents …mais je ne vais pas dévoilé plus ;-) Finalement t’est pas si unconito que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2009 disons que ta boule de cristal a besoin d'etre recalibrée t'es a coté de la plaque, enfin t'a quand meme trouvé une bonne reponse grace a mon profil skype par contre je vais bientot vous poster mon bureau, comme ça vous allez vous defouler sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 disons que ta boule de cristal a besoin d'etre recalibrée t'es a coté de la plaque, enfin t'a quand meme trouvé une bonne reponse grace a mon profil skype par contre je vais bientot vous poster mon bureau, comme ça vous allez vous defouler sur moi Yesssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 trop de H.S voila un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 est encore un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Salut cher linuxien algérien ou autre l'essentiel c'est linux comme le titre l'indique se topic porte sur vos bureau so..on veut voir un screen de votre bureau Je commence par vous montrer mon bureau It's here J'utilise le theme mac os sans cairo-dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Sujet déjà traité il me semble, enfin bon c'est l'occasion de relancer. Donc pour ma part : - Bureau sous Bee Linux 1.5 (XFCE 4.6 + Compiz Fusion) : - Bureau sous Archlinux (KDE 4.2) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés