swf Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Wow j'adore tu peux mettre le lien de ton back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Wow j'adore tu peux mettre le lien de ton back ? Ce ne sont pas des packs : 1/ Sous Bee Linux : Il s'agit d'un fond d'écran récupérer sur le net, si tu veux jte le poste ici sur le forum, pour la couleur black il s'agit d'un thème fourni avec XFCE et pour les contour bleu des fenêtre et la transparence il s'agit de COMPIZ Fusion (un de ses styles fournis). 2/ Pour Archlinux : J'ai tout bêtement laissé le fond d'écran de KDE 4 que je trouve magnifique, j'ai juste ajouter un tableau de bord suplémentaire en haut d'écran que j'ai diminuer de taille, j'ai aussi installer Yakuake qui est un terminal qui s'affiche à la méthode Quake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 @HAVOC : Tu peux nous mettre le fond d'ecran de Bee Linux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 @HAVOC : Tu peux nous mettre le fond d'ecran de Bee Linux Merci Disponible ici : http://www.hebus.com/imagefull-187883.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Disponible ici : http://www.hebus.com/imagefull-187883.html MERCI AMI havoc trés super comme image de loup loup loup dans nuit me fait peur yarbi super je crois que tu es un grand sentimentaliste ha: ha: ha: ....:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Merci bien HAVOC pour le fond d'ecran Voilà ce que ça donne sous Ubuntu jaunty Jackalope 64 Bits : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Je me demande qui dois dire ça moi ou toi xDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Une question qui sert aussi de up comment tu regles le fond d'écran quand tu change de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 comment tu regles le fond d'écran quand tu change de bureau ? La question n'est pas claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Une question qui sert aussi de up comment tu regles le fond d'écran quand tu change de bureau ? Tu veux dire comment je règle le fond du cube 3D? Moi j'utilise le cube 3D de KDE 4 et non celui de Compiz Fusion sous Archlinux, c'est paramétrables dans l'apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ok et c'est faisable sous gnome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ok et c'est faisable sous gnome ? Oui, il faut regarder dans les paramètres de COmpiz Fusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Archlinux + Openbox Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Archlinux + Gnome + Compiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Une MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 mourad saha y'a l'escroc débutant ! rouh ghir b'chwiya , moi de mon coté je v ai alerté le staff d'une éventuelle escroquerie sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) mourad saha y'a l'escroc débutant ! rouh ghir b'chwiya , moi de mon coté je v ai alerté le staff d'une éventuelle escroquerie sur ce forum mdr :d juste une petite rectification, je suis entrain de le rédiger et non de le lire j'ai assez pigeonné de gens pour pouvoir le faire PS : A prendre au 36eme degré les gars Modifié le 26 juillet 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 mon bureau (ubuntu sur une live usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanix Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour ma part, je mise sur un bureau sobre et intuitif http://img194.imageshack.us/img194/1976/capturexro.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Salam Le mien en ce moment tendance RAMADHAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés