hamyay Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 voila je voudrais savoir quel sont les provider qu'il ya en algerie meme les plus chere merci meme a 20k da le mois ca me derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Tu as des LS à ce prix là fourni par Djaweb et AT. Tu as aussi la possibilité de souscrire des abonnements satellitaire bi-directionnels (émissions & réception)... mais pour ce dernier je ne sais pas s'il faut une autorisation de l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2009 et donc? personne pour m'aider? j'ai vue les prix de anwar net je trouve que c un peu chere pour ce qu'il propose une 128k a 20k da sinon y'a quoi comme fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Hamway, Voici le liste officielle des Fournisseurs d'Accès à Internet en Algérie: http://www.arpt.dz/5Prestataire_internet.htm Certains n'ont mêm pas de site web et ne cherche même pas à savoir pourquoi ! Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Tu as des LS à ce prix là fourni par Djaweb et AT. Tu as aussi la possibilité de souscrire des abonnements satellitaire bi-directionnels (émissions & réception)... mais pour ce dernier je ne sais pas s'il faut une autorisation de l'état. Djezzy installe des VSAT même aux particuliers donc je pense sans autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2009 voila moi ce que je cherche c d'avoir toujours une connection c pour le travaille donc c important d'avoir tout le temp une connection qu'elle fournisseur me conseiller vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 voila moi ce que je cherche c d'avoir toujours une connection c pour le travaille donc c important d'avoir tout le temp une connection qu'elle fournisseur me conseiller vous Prends une LS et normalement tu seras pénard Si tu cherche la mobilité et la fiabilité alors prends un forfait illimité sur terminal Thuraya ça ne coute que 643.000,00DA/Mois, je l'utilise depuis 3 mois et ça marche impec....je déconne. HS : j'ai vu en consultant les offres de Djaweb qu'il propose une LS à 1GBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés