angel_kit Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 salut je cherche des personnes qui joue sur PES 2009 sur PS3 mon ID PS3 c'est angelus_kit merci de me contacter sur MSN : angelus_kit@hotmail.com avec un messages PES2009 PS3 Cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 x) Comment tu fait pour avoirs des jeux PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_kit Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) beh il faut acheter moi je l'ai eut a bon prix en France, il faut voir les différent magasin et hop tu chops un jeux même si c'est chère mais je n'achète pas tout les juors un jeux. moi j'en ai marre des jeux piraté car beaucoup de problème avec et en plus je ne peux pas jouer avec sur le net Modifié le 15 juin 2009 par angel_kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 ntic car je croyais un gamer de PS3 qui achète des jeux PS3 en Algérie ... c'est rare sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 ntic car je croyais un gamer de PS3 qui achète des jeux PS3 en Algérie ... c'est rare sa x) Pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 salut je cherche des personnes qui joue sur PES 2009 sur PS3 mon ID PS3 c'est angelus_kit merci de me contacter sur MSN : angelus_kit@hotmail.com avec un messages PES2009 PS3 Cordialment moi je jou avec fethidz mes que la nuit a cause de la connexion de merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_kit Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2009 Hi voici un site http://playerpes.forumactif.net/forum.htm ou tout le monde peuvent rencontrai des personnes sur PES 2009 pour participer a des compétition bien sure sur PS3 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés