ouss1986 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour, j'ai un modem zte zxdsl 831a , je l'ai configuré en mode routeur mais j'ai remarquer que le lease time du serveur DHCP est de 24h par defaut , es ce que quelqu'un sait comment faire pour modifier cette valeur ? . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Interface routeur -> icone "Advanced" -> LAN -> DHCP Server Et puis tu changes la durée du bail comme tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, Désactive le serveur DHCP et utilise un adresse IP fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2009 merci mais il fallait refaire la configuration en mode routeur pour pouvoir modifier la durée du lease time .sinon j'ai esseyer aussi de desactiver le serveur dhcp mais je n'ai pas su comment configurer les adresses ip pour mes deux pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 avec ce modem tu peu utilisé le port ethernet et le port usb au même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 pour configuré les deux pc tu leur donne des ip fixe premier pc 192.168.1.2 2eme pc 192.168.1.3 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés