batman4800 Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour tt le monde , j'ai allumé mon pc je voulais testé mon debit et deviner j'ai trouvé que mon ip sé transformé de 41.110.xxx.xxx au 41.100.xxx.xxx, je suis haboné chez fawri, alors ça ve dire ça les gas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 salut si tu avez consulter ce topic t'aurai su pourquoi !! http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 fawri ne fournit pas d'adresses IP Fixes donc il est tout à fait normal que ton adresse change à chaque re connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Y'en a marre de voir des messages en double ou en triple ... Faites d'abord une recherche sur le forum avant de poster un message. Sujet fermé et à suivre sur ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés