[problème] Connection N'ternet Nedjma HS depuis 3 jours ??
-
J ai testé urban sur une virtualbox c'est impressionnant les types d'informations qu'il récolte. Si vous l'utilisez sur un téléphone je vous recommande de faire via l'application Space parellel qui est une sorte d'espace virtuel isolant les exécutions d'apps du système android sinon vos données se retrouveront chez les "9Eyes".C'est pour cette raison que ce vpn est banni par Firefox.
-
Même le GPS est sous contrôle de l'armée américaine, voilà pourquoi la Chine construit son propre réseau internet et des services concurrents de Google, de Youtube, de Facebook , de Whatsapp, etc
-
La poste en Algérie travaille pendant les journées complètes du samedi au mercredi et la demi-journée du jeudi.Bon on va dire le service n'est encore rodé..
-
Vous abusez les gars à vous attendre a une réponse un weekend..
-
Pour ceux qui ne peuvent payer un vpn premium en devises je partage un lien d'une liste (index) en mp pour un grand choix de plus célèbres premiums en apk y compris le fameux u*r*b*a*n . Inutile de saturer ma boite de messages par des demandes il faut juste apprécier ce message pour recevoir la liste .
-
Messages recommandés