sone Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour , tout est dans le titre, d'autres dans mon cas ? Je suis à Constantine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Et en appelant le service clients ils te disent quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 au faites pouvais-vous m'aider les ami je voudrai faire une connexion internet avec nedjma sur mon pc mais je ne c pas combiezn cout une clé et l'abonments par mois si vous pouvais m'aiclairer ca serai tres gentil merci de votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Le pack internet nedjma coute 7400,oo DA avec abonnement d'un mois inclus , puis l'abonnement mensuel est de 2500,00 DA , c'est tres cher par rapport au debit , mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taja Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 l'essentiel le debit est bon pas comme ........................ MobiRkhiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés