b2oo Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour je crée ce topic pour que tt le monde puisse partager avec nous les antiquités qu'il garde toujours dans son vieux garage ou dans le fond de son armoire, alors sortez vos NES, 64, SEGA, GAMEBOY, MEGADRIVE, ATARI, et meme vos PS1 ehh oui le temps passe vite. avec photo svp. pour ma part ce soir je vais poster quelq photos. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Modifié le 17 juin 2009 par b2oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 C'est une Néo-Géo la première ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2009 non, une dérivée de la nes. et la deuxieme c la manette de la vraie nes "la 2ème sortie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 vous appelez cela ancien ?????? donnez moi quelques jours, le temps de faire des photos. Et vous allez voir que votre matos est super jeune. PS: "sans me vanter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 j ai le premier ping pong de 197? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) ya kho pour moi c trés ancien, j'avais 4ans quand j'ai eu la nes "celle qui vient avec la manette de la 2éme photo" donc ça fait 18ans hakdak, la premiere photo saha c pas trés ancien bellek une dizaine d'années hakdak enttcas avant la ps1. Modifié le 17 juin 2009 par b2oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi j'ai un mécano qui a été acheté en 1955 héhéhéhé, il appartenait à mon pere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 juin 2009 voici ma 1ere console couleur c'etait en 1981 la cartouche de jeu coutait 250 FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2009 allah iberek kho, ça c du matos, vive le cable du téléphone lol, elle est en trés bon état, hafed aliha, un jour tu la venderas pour 1million d'euro. elle marche tjr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 non, une dérivée de la nes. et la deuxieme c la manette de la vraie nes "la 2ème sortie" La terminatoooooR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés