deagle41 Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) slt a tous voila comme je vien d'avoire ma x360 qui est venu directe du canada monk de bole en canada c'est du 110V et j'ai mis le transfo de 110V sur ma prise de 220V et la boom!!!! ca a pété donc je cherche un transfo pour X360 merci ps:je vie a oran Modifié le 18 juin 2009 par deagle41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) sur la rue principale à EL BIAR juste avant d'arriver à la place Kennedy , il y a 1 magasin qui en vend un mais au prix de 7500 DA Modifié le 17 juin 2009 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) ya kho j te propose hada et c du 150w "jasper" et en plus il est gratuit. non sérieux si tu es sur alger edreb doura à belfort "5maison" et là ya 5 magasins de jeuxvideo, t'auras l'occas de comparer les prix et généralement c les magasins les moins cher sur alger, "j'ai flashé ma bobox pour 1500da chez l'un d'eux" alors bonne recherche. Modifié le 17 juin 2009 par b2oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 salam je te propose une alim 203w quasiment neuve email moi si t'es intéréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2009 perso a 7500DA c'est méga chère moi je suis a oran si quelqu'un en vend un a oran je suis preuneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 C'est la merde ! Le monde est remplis d'escroc entre autres les mecs qui essayent de refourgé le transfo à 7000 Dinar (existent aussi à belfort ; le moins cher la vend pour 3500 Dinar et c'est une chinoise ) Donc, je te conseille deux trucs : Essaye de la réparer ou de l'emmener chez un bon réparateur de matériel électronique : La mienne à eu un coup de foudre de Zeus ( Alias Sonalgaz en algérie) et s'est totalement fondu mais un type a pu la réparer et il n'a pas demander plus de 800D. Technique 2 : Le cannibalisme ! Gaber les RRod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2009 lol tu ma déchiré la XD je l'ai donner a un réparateur le samedi il l'aura réparer enfin j'espère que des promesse en l'aire dans ce bled pourri:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés