didiss Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Merci mourad je crois que je vais essayer un petit mois ; ici à oran c'est payement par an pour un serveur newcamd même avec un ping qui dépasse 1s tu capte quelques chaînes.. PS : pour le cccam je pense il faut avoir une IP public . waw il peut pas t'imposer 1 ans direct pour le ccam seulemnt en client nulle besoin d'ouvrir les port pour ce qui de l'ip public oui car avnt sa foirè avec fawri mais maintenant c bon d'apres des client abonnèe aux serveur CCcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) -je pourai te dépanner de mon serveur cccam si tu veux pas de probleme Merci pour la proposition phoya donc si je comprends bien je suis assez bon dans le papotage tu peux avoir de très bon serveur gratuit en cccam faut juste etre doué pour le papotage Sinon pour revenir à la question Amen42, pour les protocoles ne nécessitant pas de port comme le newcamd ça devrait marcher pour toi aussi Modifié le 21 juin 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 mouradski, que ce que ta essayer un serveur newcamd ou cccam et comment ta put l'essayer sur pc, je pensais qu'il fallait une dreambox, ou peut être que tu a une carte satellite alors c'est possible avec athir tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 mouradski, que ce que ta essayer un serveur newcamd ou cccam et comment ta put l'essayer sur pc, je pensais qu'il fallait une dreambox, ou peut être que tu a une carte satellite alors c'est possible avec athir tout ça? C'était un serveur newcamd sur le logiciel ProgDVB (plugin adequat) + Carte Sat Skystar2 Oui normalement ça devrait aussi marcher sur Athir je compte l'exploiter avec un demo Starsat 4200 que je suis entrain de chercher au passage pour le relier via cable RS avec le PC, seul inconveniant de cette méthode est que le PC doit rester allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 merci mourad je te contact soon pour le newcamd si ça marche pas avec un ami à moi . sinon pour le starsat j'ai beau rechercher moi aussi mais il y a pas d'autres moyens :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 je pense qu'il faudra ouvrir une petite section "sat" dans le forum car ca tourne au sat plus qu'a ADSL pour mouradski c'est pas pour le papotage que je t'ai proposé ca , un papoteur ne se fait pas facilement avoir a son propre jeu c'est parceke ness mleh et l'algerie rahoum yerebhou c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 je pense qu'il faudra ouvrir une petite section "sat" dans le forum car ca tourne au sat plus qu'a ADSL pour mouradski c'est pas pour le papotage que je t'ai proposé ca , un papoteur ne se fait pas facilement avoir a son propre jeu c'est parceke ness mleh et l'algerie rahoum yerebhou c'est tout Si mes souvenirs sont bons y'avait une section sharing sur le Forum, à confirmer En fait ou est passé Amen42 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir a tous . Je suis toujours là Mouradski , mais décourager par le sharing ! a force d'essayer tous les softs du Net , je ne me retrouve plus ... mais je resiste toujours . Le dernier en date , je viens de le telecharger , CCCAM-FTE , puis ce j'ai un demo starsat 6300 usb , je suis a la recherche de CLINE , et on verra ce que ca donne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir a tous . Je suis toujours là Mouradski , mais décourager par le sharing ! a force d'essayer tous les softs du Net , je ne me retrouve plus ... mais je resiste toujours . Le dernier en date , je viens de le telecharger , CCCAM-FTE , puis ce j'ai un demo starsat 6300 usb , je suis a la recherche de CLINE , et on verra ce que ca donne . j'ai testé ce soft ca n'as pas marché pour moi meme avec une tres bonne cline d'un bon serveur , par contre Gbox marche bien avec les FTE via Macbox V4 comme soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 QUOI ? retour a la case depart ? et pourtant c'est vous qui m'avez dit dans les premiers postes que ca marchait avec Cccam en client !!! Tant pis , je vais essayer comme meme . pour le Gbox , negatif evec clé NEdjma . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 QUOI ? retour a la case depart ? et pourtant c'est vous qui m'avez dit dans les premiers postes que ca marchait avec Cccam en client !!! Tant pis , je vais essayer comme meme . pour le Gbox , negatif evec clé NEdjma . j'ai dis que ca marchait avec le PC ou Dreambox pour le FTE c'est juste un probleme du soft cccam-fte rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) C'était un serveur newcamd sur le logiciel ProgDVB (plugin adequat) + Carte Sat Skystar2 Oui normalement ça devrait aussi marcher sur Athir je compte l'exploiter avec un demo Starsat 4200 que je suis entrain de chercher au passage pour le relier via cable RS avec le PC, seul inconveniant de cette méthode est que le PC doit rester allumer j'ai quelque question a te poser:): 1-c'est quoi le new camd ,est ce que on peut l'utilisé avec un starsat, et est ce qu'il est obligatoirement payent, est ce qu'on peut le partager gratuitement 2-si c'est possible de faire du sharing avec du wll ou athir en utilisant cccam avec dreambox, est'il possible d'utiliser gbox (Dline) avec dreambox sur ces connexion? merci Modifié le 22 juin 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 lu, Pour les tests mes servers sont à votre disposition PS : evitez d'en parler trop sur le forum puisque ce dernier est hébergé en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 lu, Pour les tests mes servers sont à votre disposition PS : evitez d'en parler trop sur le forum puisque ce dernier est hébergé en France entendu chef je conseil tout les autres forumdzien de faire profil bas sur ce sujet , on est pas au bled ! Starkozy n'aime pas trop le partage alors que boutef n'a pas le temps de se consacrer a ca il a d'autres chattes a fouetter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés