TorrentZ Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, je capte plus canal+ et sport+ depuis quelques jours sur mon PC , et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 quel sport +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2009 canal+ sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 canal+ sport ben je pense que parmi les 5 chaines de canal, il reste juste deux , canala+ essentielle et canal + famille, les autres ne sont pas disponibles ça fait un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napi Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 moi j ai que 2 canal sur 5 j ai la family et cinema les 3 autres sont disparu il plus d un mois mais le probleme il ya d autre chaine qui sont disparu comme planete rtl9 ushuaia...meme sur la stepbox elle mafiche service indisponible esque vous avez le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine123 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 je ne capte aucune chaine sur pc est ce normal mercie de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 je ne capte aucune chaine sur pc est ce normal mercie de me repondre non c'est pas normal , moi je capte normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 non c'est pas normal , moi je capte normal. ben non pas normal ça, je capte tjs les chaines sur mon pc!sauf que je n'ai la chaine : cinecinemastar je crois, et puis il y a des chaines de radios (5 classées en dernier ) que ça focntionne pas aussi mais bon ça n'a jamais fonctionné ,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés