Anonyme Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 En fait, je voulais savoir quels sont les moyens de recevoir les chaines françaises au complet en Algérie ( y inclus canal+) et ça en toute légalité. J'ai pas envie de me casser la tête à mettre à jour une carte 1 jour sur 2, ni à brancher mon démo sur le PC pour récupérer les codes toutes les x secondes. Je cherche un truc pour minimum 2mois ( Max 6 mois pas plus), et est-ce que vous pouvez me dire les prix pratiqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Ya le bouquet Canal + Maghreb, 2000 DA par mois pour 25 minables chaînes qui ne vallent même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2009 Je constate que ce bouquet n'offre pas les chaînes "TF1 et M6" selon L'expression : L’autre difficulté rencontrée pour la vente de l’offre Canal+ Maghreb en Algérie, c’est l’absence de TF1 et de M6 dans l’offre proposée aux clients algériens alors que les deux chaines sont disponibles sur l’offre BIS aux côtés d’autres chaines encore plus intéressantes. Quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'offre BIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2009 Je viens de lire ça aussi Donc, à part Canal + Maghreb et l'Offre Bis, aucune autre offre n'est possible ? Est-ce qu'il y a moyen de s'abonner avec Bis pour seulement 6 mois (Comme le fait Canal + Maghreb) ? Elle est à quelle prix maintenant la carte Bis ? et il faut quel type de démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 salam, ya aussi le sharing cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 salam, ya aussi le sharing cher ami Le sharing c'et pas légal, c'est pas ce qu'il cherche lui je pense Quant à la carte Bis, ya pas pour 6 mois mais seulement une année et c'est entre 9500 et 10500 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 et la carte officielle canal satellite, je crois qu'elle se vont en algerie,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés