sss Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour a tous voila je veux jouer a warcraft 3 avec mon frére en LAN comment je dois faire merci d'avance pour vos réponses PS:je suis sous vista et mon frére sous xp sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Salut, Click sur l'icone du jeu, choisi "Local Area Network", choisi un pseudo, click sur "Create Game" choisi la map, click encore sur "Create Game", et Attend que ton frere se connecte pour commencer la partie. Pour ton frere: click sur l'icone du jeu, choisi "Local Area Network", il te trouvera et il pourra te rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Et si tu veux jouer sur le net utilise garena mais faut avoir frozen throne avec le patch 1.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés