aminou Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 salut a tous le monde voila j'ai un casque logitech G35 que j'ai acheté y'a meme pas quelque jours. za3ma c'est un 7.1 mais jusqu'a présent j'ai toujours pas eu la sensation d'un son 7.1 meme dans les jeux, donc est ce que kelqu'un s'y connais en son pour m'expliqué comment faire pour avoir du 7.1 avec mon casque, merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 N'essaye pas les MP3 ils ne sont pas supportes, essaye des CD. Je ne sais pas si les processeurs de son des cartes meres offre suffisament de signal pour ce type de casque sinon il va te falloir investir dans une carte son haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 salut leghmouh c'est pas un probléme de carte son, puisque j'ai une X FI 7.1 de chez créative et aussi le casque utilise un port l'usb et non des prises jack. mais le probléme est résolut fallais juste appuié sur un bouton pour activé le sound surrond voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Saha mon frere, eh bien je suis tres content pour toi que sa fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 home cineme fi un casque waou besahtek aminou en faite je suis rentre de jijel et toi tu part quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 bsaték moh, sinon moi je rentre le 4 juillet inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 Salut, Ce casque , est-il disponible ici ? Et a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Up ! J'attend une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Up ! J'attend une réponse non pas dispo ici aminou la pris de la bas il est en vacance en ce moment loin de l' Algérie une fois rentre peut etre il vends si il ne la pas promet pour quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 salut, tout le monde et dsl si j'ai tardé pour répondre, mais je viens de rentré de vacances, et la-bas en tunisie le Site Forumdz et bani, enfin mon compte qui l'ai voila pour répondre a notre ami HeRmOd, le casque je sasi pas s'il est dispo comme a répondu Giga, je l'ai pas achté a alger, et j'ai attendu 2 mois pour l'avoir et je l'ai payé 150€ Voila sinon je vais pas le revendre voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne retour frère, bsahtek pour ce casque pour quoi de site forumdz est bani en Tunisie anormal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 .. il ne la pas... Gigabyte a ton retour j'aurais besoin de ton aide!! Désolé pour le HS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci salim c'est gentil, mais en tunisie c'est grave trop de censure sur le net meme youtube ne marche pas chez eux, et pour le site forumdz, c'est pas lui qui est bani c'est le compte, j'arrivais pas a me connecté avec mon compte chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 je suis la mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci salim c'est gentil, mais en tunisie c'est grave trop de censure sur le net meme youtube ne marche pas chez eux, et pour le site forumdz, c'est pas lui qui est bani c'est le compte, j'arrivais pas a me connecté avec mon compte chez eux ok aminou de rien, oui ces grave ces censure en tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés