rooney25 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Voila je possede actuellement une sapphire 4870 512 mo et je viens de recevoir en cadeau d'anniversaire une sapphire 4850 vapor-x de france:cool:. Que pensez vous si je changé de carte mere Ex: une P5Q PRo compatible Est ce que quelqu'un l'a essayé et alors quels serais les gains en performance? Le crossfire hybride est il stable? et dans quelle alimentation devrai-je alors investir Ici a Constantine y a la gigabyte superb 720watts certifié 80+ et SLI a 8000DA alors est ce une bonne affaire? Je sais y a trop de questions on diré un interrogatoire Merci de votre aide:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 wé ça pass avec une P5Q PRo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2009 alors il n'ya personne qui a déja essayé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés