swf Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour salam 3likoum je crée ce topic pour vous presentez un tout nouveau Blog lancer par 3 amis et je suis l'un d'eux le but de ce blog est de presenter au monde entier et vous lol la vie des algeriens leur vie leur passions et l'actu et bien d'autre chose enfin voici le lien http://dzforever.co.cc/ je voudrais bien avoir des partenaires parmi vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a une grosse erreur dans l'un de tes articles: L'équipe nationale n'a en aucun cas assuré son voyage pour l'Afrique du sud. Ils peuvent toujours ne pas se qualifier, donc essaye de corriger ça. Bonne continuation pour votre blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a une grosse erreur dans l'un de tes articles: L'équipe nationale n'a en aucun cas assuré son voyage pour l'Afrique du sud. Ils peuvent toujours ne pas se qualifier, donc essaye de corriger ça. Bonne continuation pour votre blog. Merci pour l'info on moins sa prouve qua t'as visité le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés