hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour j'ai recu hier un message sur ma nedjma plus qui dit de recharger 1000da et de profiter d'apel gratuit et illimité pendant 24/24 heure en plus de ca ma puce est passer de plus vers free automatiquement je n'arrive plus a decrire ce comportement de wataniya telecom c'est du vol 3inani ca ne se passe qu'en algerie se genre de comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 rana lhagna lssiyasate dra3 nradj3ak free donc dra3 tu doit recharger 1000da chaque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour appel le service client 333 c'est surement une erreur bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 pour parler a ces petites ingrate mal poli ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour oui moi aussi ma puce a passé a free automatiquement avant hier et j'ai ressu 3message me demandent de charger 1000da je sait pas a quoi ils jouent mais c'est un peu bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 ils jouent a la politique de l'arnaque ,ils ont compris que c'est un peuple oumi qui croix a tous ce qu'on lui raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Vous n'êtes pas passer sur Free, c'est une promo que Nedjma fait sur certains clients pour promouvoir l'offre free ,donc votre offre ne change pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 The domain algerie-travail.com has expired. If you owned this domain, please contact your domain registration service provider for further assistance. If you need help identifying your service provider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 +1 Hightech etrabya walouuu ! puis jsais pas ce que veulent Nedjma ces jours ci ! ils donnent même des puces Star gratuitement ! pour ce qui de "free" (plus) t'es pas obligé de recharger 1000Da chaque mois Ps: Aprés ce mois jreviens vers la "55" car même se la minute est moins chere sur "plus" j'ai remarqué que ça me cooutait moins cher fla 55 surement a cause des appels a 31secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 pour ce qui de "free" (plus) t'es pas obligé de recharger 1000Da chaque mois oui c'est vrai mais adieu les 5min gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 habou yatrafhou bla ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 oui c'est vrai mais adieu les 5min gratuit il suffit juste de faire *530# pour revenir a l'ancien offre, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 oui c'est ce que j'ai fais mais n'oublie pas que la majorité des algeriens c'est des ignorants pourquoi il le font autaumatiquement du momment que c'est une offre ?? si ce n'ai pas du vol et ca ce n'ai pas du vol ??? il m'as falu une heure pour revenir sur le forum avec ma nedjma pack ta3 ternite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 quand je suis revenu pour l'ancien offre, j'ai reçu un autre sms Rechargez 1000DA et profitez des appels gratuits et illimités vers Nedjma, pendant 30jours de 6H à 18H ou 2000DA pour bénéficiez des appels gratuits H24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 il me semble que tu as des interets avec nedjma pour les defendre a ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 il me semble que tu as des interets avec nedjma pour les defendre a ce point qu'est ce que tu as pour dire que je défends Nedjma? je fais juste copier coller du SMS que j'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 parce que ce n'ai pas le sms que j'ai reçu apres avoir basculer une autre fois vers nedjma plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 parce que ce n'ai pas le sms que j'ai reçu apres avoir basculer une autre fois vers nedjma plus par contre moi je crois que toi tu déteste nedjma !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 oui biensure apres tous ce qu'ils sont entrain de faire .....il ya de quoi j'ai toujours detester la malhonnêteté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés