BEN.YAS Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 BONJOUR AMI :) si vous perder votre corbeille dans le bureau sous windows xp quel moyen de recuper :confused: hier j 'ai travail lomgtemp sur word et "excel par mégarder . j 'ai supriméé mes doc.... hélas ou est ma corbeille elle disparus comment recuper ma corbeille.... :mad: a vous les genies de la terre les dz a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour ben.yas voici la solution 1)Affiche les dossiers système et fichiers cachés Ouvrir le poste de travail - Outils --> Options des dossiers - Affichage --> zone Paramètres avancés - Cocher : Afficher le contenu des dossiers système - Cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés - Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu - Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) répondre Oui au message Clique sur "Appliquer à tous les dossiers" Clique sur OK 2)ouvrir le Poste de travail double-clic sur C: clic droit sur le dossier RECYCLER --> envoyer vers --> bureau (créer un raccourci) 3) remasque tes dossiers système (inverse du 1) ou alors cette technique : http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 click droit sur le bureau propriete ensuite aller dans l'onglet bureau et personaliser le bureau ta une fetre qui s'ouvre avec 2 onglet : web et general tu va dans general et tu coche le icone que tu veux metre source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1899535-j-ai-perdu-ma-corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Ou bien clique droit de la souris sur le bureau ensuite clique sur propriétés. Clique sur l'onglet Bureau ensuite Personnalisation du bureau en bas et là il suffit de cocher ta corbeille et d'appliquer les changement et tu retrouveras ta corbeille que tu as foutu à la poubelle Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 salam essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Tweak UI fait l'affaire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Salem, salam essaye ça marche po..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Salam, MMMh j'ai dèjà vu un problème similaire, le seul moyen avec lequel j'ai pu le résoudre c'est en utilisant un raccourci vers la corbeille. Tu trouveras en pièce jointe un raccourci vers la corbeille, décompresse et essaye de l'utiliser afin d'accéder à ta corbeille. Bonne chance! Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour ami assilabox j'ai lu tous les solutions possible de la part des cher membres la conclusion le chemin le plus proche de mon bp c' est de votre reccorci zip merci chapeaux .. THANK-YOU ... GOOD LUCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés