trl-lol Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Bonjour ,Même après 1 an de recherche je n'arrive pas a trouver la meilleur combinaison des classes sur cod 4 ,il y a toujours une map ou mes classes ne servent a Rien ! Donc je vous propose de mettre vos classes et vos stratégies pour que tout le monde en profite et que peux être nous arriverons a trouver la combinaison ultime et efficace dans toutes les maps. Pour moi apres plusieurs test voici mes classes : 1- Arme : M16a4 Accessoire :Vision laser Arm2: Desert eagle Attout 1: Cartouchière (+munitions) Attout2: Force D'opposition (Balles + de degats) Attout3: Pénétration des balles superieur 2-Arme: MINI-UZI Accessoire: Silencieux arme 2: Colt 1911 +silencieux Attout1: Cartouchiére. Attout2: Brouilleur de drones Attout3: Pénétration des balles supérieur. 3-Arme :AK 47 Accesoire: Silencieux arme2 : Desert eagle Attout1: cartouchiére. Attout2: Double coup (amiliore la cadrance des tires ) Attout3: Penetration des balles sup. 4-Arme: Berret .50 (Sniper) Arme2 : P90 + vision laser Attout1: Cartouchiére Attout2: Surarmement (permet d'avoir une deuxiéme arme a la place du pistolet) Attout3: penetration balles sup. 5-Arme :G36C Accesoire :Vision ACOG Arme 2: desert eagle Attout1: cartouchiére Attout2: Force D'opposition Attout3: Penetration des balles sup. Alors voila maintenant a vous de mettre votre classe et de donner des commentaires et conseils pour mes classes Modifié le 23 juin 2009 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 ahhh la VF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'ai le jeux en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 et alors ? on est pas dans le mode histoire ! et le nom des armes et attout sont les memes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 l'MP5 et l'M4 carabine sont de bonnes armes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 Lol le mp5 est trop lent ,quand au m4 pas assé puissant il te faut 30 balles pr tuer un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Premiére classe : Arme : AK-47 + Viseur laser Arme de point : Desert Eagle Doré Atout : Claymore x 2 Force d'opposition Visée Solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 Premiére classe : Arme : AK-47 + Viseur laser Arme de point : Desert Eagle Doré Atout : Claymore x 2 Force d'opposition Visée Solide Ta qu'une seul classe x) Sinon je vois pas l'utilité des claymores quand on a un AK 47 c'est fais pour les sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Ta qu'une seul classe x) Sinon je vois pas l'utilité des claymores quand on a un AK 47 c'est fais pour les sniper. C'est pour protéger quand on plante la bombe J'ai 4 autres classes, mais le flemme de toutes les ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 je l'ai change souvent moi, j'essaye de déloquer l'arsenal Golden déjjà j'ai le Golden Desert Eagle , Golden AK, Golden Dragunov, j'essaye mnt de débloquer le Golden Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 C'est pour protéger quand on plante la bombe J'ai 4 autres classes, mais le flemme de toutes les ecrire Moi j'ai bien ecrit tout ce topic c'est surtout pour trouver la meilleur combinnaison de classes pas pour plaisanter. Sinon pour la bombe le c4 est plus utile je l'ai change souvent moi, j'essaye de déloquer l'arsenal Golden déjjà j'ai le Golden Desert Eagle , Golden AK, Golden Dragunov, j'essaye mnt de débloquer le Golden Uzi J'ai déja débloquer toutes ces armes mais c'est innutile car c'est super moche et tu pourra pas te camoufler puisque il sont fluauressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Ma stratégie dépends des maps, y'en a celle ou j'ttaque comme un bourrin, y'en a celle ou je la joue sniper, y'en a celle ou je mélange snipe/précision et attaque mais par surprise, y'en a aussi ou je la joue qu'avec des grenades (bon c'est vrai que j'en ai que 3 + le flash bang) et puis y'en a aussi ou sans rien foutre je me fait tué 42 fois normal!! Pour la liste des armes je retiens pas trop les noms, mais j'en ai des préféré, je suis au lvl 43!! et sa fait pas longtemps que je joue en ligne!! Serveur préféré: GamingJunkies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 mp5+3grenades+desert eagle + (uav jammer+ courir vite lol) ou bien AK47 + RPG le reste idem. ya pas réellement de stategie tout depend de ta maniere de jouer et toutes les armes sont bonne a condition de savoir les manipuler. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 salut a tous , pour un bon jeu , je vous conseille la classe : ***WARFIGHTER*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 OMG les gars mazalna fel HardCore / SoftCore les classes et tout le baratain !! y'a maintenant le ' PROMOD ' qui est le mod des matchs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 OMG les gars mazalna fel HardCore / SoftCore les classes et tout le baratain !! y'a maintenant le ' PROMOD ' qui est le mod des matchs !! Oui mais il est encor en version béta et en plus c'est loint d'etre réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Sinon vous connaissez pas un mod pour avoir plusieurs accesoires en meme temps sur une seul arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 version beta mdr ! t'es pas trés bien informé kho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila la meilleur classe du jeu , hier par hasard j'ai terminner tout les défis du jeux et on me donne le silencieux du sniper M21 + son camouflage . Je le prends et avec lui l'atout brouilleur de drones et silence des morts et je suis indétectable !! Regardez la classe de réve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 salut trlol tu joue sur quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Je joue sur Warcore real killer le serveur anglais , ya des tunisien des marocain des anglais , des russes et des francais sur ce serveur , mais lol ils pleurent toujours quand on leur donnent une raclé moi et Marveldz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés