azraïne Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir, Je cherche un BON casque pour PC. J'avais le Zalman 5.1 (sans micro) mais j'ai pété le câble et le son ne marche plus d'un côté. Qui sait où je pourrais en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2008 Re UP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Salam l'ami (Tu ne veux pas qu'on bricole l'oreillette qui ne fonctionne plus?) Je ferme la parenthèse et relance ta demande car on est plusieurs à chercher ou se vendent des casques de qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 on est plusieurs à chercher ou se vendent des casques de qualité... chez IFTA de cheraga des fois tu trouve des casques de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Je cherche aussi un casque Plantronics .Audio 45 sur Alger si possible, c'est un encien model mais j'aime bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai réussi à trouver un Zalman 5.1 (Theater 6) Il est robuste (l'ancien a tenu un an). Assilabox : J'y ai pensé mais vu que le casque est en 5.1, le cable contient 3 petits cables qui eux aussi en contiennent 3 qui ont l'épaisseur d'un cheveu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 ou MADABIk et a combien... merci kho;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Salam, Et tu l'as trouvé ou ton casque ? J'ai réussi à trouver un Zalman 5.1 (Theater 6) Il est robuste (l'ancien a tenu un an). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 question HS : un casque 5.1 sa a un sens sa ? azraine za3ma sah ya pas de difference par rapport a un system 5.1 ? kifkif ? je suis un noob dans ce domaine jaimerais bien en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2008 Zving, je peux te dire qu'il y'a une grande différence. Je joue à un jeu qui prends en compte ce genre de paramétre et franchement quand un Ally vient m'attaquer sur sa monture sur la gauche de l'arrière,n je l'entends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 interessant et sa coute dans les combien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Oui sa coute combien et l'endroit de l'achat il y a des intéressé ici (=^_^=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour a tous y'a un cyber qui ce trouve a boumerdes il vend des casque steel series, plus de renseignement a travers ce lien : http://www.wejhek.com/index.php/Magasin/CASQUES/Voir-tous-les-produits.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés