racNET Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai édité mon message, ça a marché avec un torrent téléchargé sur le tracker privé torrent-outpost.J'essayerais plus tard avec reload ou autres pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Je vous montre comment avoir un code d'invitation via le site . n'oubliez pas de regarder de temp en temp dans votre boite email pour le code d'invite merci pour ce astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Resalut, je viens de faire une requête pour un code, et 2mn après, ils me l'ont envoyé Génial! la même chose pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 a testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Soyez sympas et invitez moi aussi sinon je vais cafter à ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2009 Soyez sympas et invitez moi aussi sinon je vais cafter à ****** jai expliquer comment avoir un compte ca se fait depuis le site , regarde le sujet depuis le debut tu trouvera mon explik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 un petite invitation pour moi SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 25 juin 2009 tu entres ton adresse email et tu recevera le code d'activation 10min apres du moins c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 tu entres ton adresse email et tu recevera le code d'activation 10min apres du moins c'est ce que j'ai fait oui c'est vrai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés