loul1994 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 et la qualite des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 en plus esque je dois prendre une arcade ou une prenium et eque je peu me conecter en live avec le wifi de chez eepad avec un debit de 1 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai répondu a toute ces question en haut et pour le wifi non tu pourras pas sauf si tu achètes un adaptateur wifi pour x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 et ca marche bien avec cette adaptateur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 salut a tous , yo mec , trops de questions , pour le wifi : il faut acheter une clef wifi (USB) , et sa marche tres bien , mais je te conseille une simple procedure : branche votre cable ETHERNET (fournit avec la console) directement sur le modem , et une connexion 1 mo ca suffit pour jouer au live , et pour une bonne console prendre le pack PREMIUM , bonne chance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés