vivareal9 Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 salut je m'appele hicham et je cherche une xbox 360 occasion mon budjet est limité a un peu plus de 25 j'habite a oran alors si il y'as un vendeur qu'il me le dise mon msn c'est vivareal9@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 slt hichame perso je te déconseille de prendre une 360 aucase si elle a plus de 6mois c'est vraiment pas la peine mais bon c'est juste un conseil sinon regarde a mdinjdida tu trouvera ton bonheur aujourdhui je viens d'en voire une ps:esque tu sais ou je peut trouver des dvd double couche a oran ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 salut a tous , personnellement je te deconseille d'acheter une XBOX 360 occasion , osbor un peu et acheter une toute neuf , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2009 slt hichame perso je te déconseille de prendre une 360 aucase si elle a plus de 6mois c'est vraiment pas la peine mais bon c'est juste un conseil sinon regarde a mdinjdida tu trouvera ton bonheur aujourdhui je viens d'en voire une ps:esque tu sais ou je peut trouver des dvd double couche a oran ?? merci oui je pense que j'ai un copain au debut de arbi ben mhidi il y'as ecrit optima system juste en face de complice normalement il vend des double couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2009 mais c'est sa le probleme parceque j'ai pas d'argent pour une neuf alors d'autres proposition ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 merci pour les double couche je vais voir aujourd'hui mais pour la x360 sinon prend une qui est pas trop vielle et qui est bien conservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 euh vola j'ai trouvé une xbox 360 premium DD 60 GO neuve a 36 flashé avec manette sans fil casque et jeux original fourni avec alors je pense que je vais l'acheter mais est-que c'est une bonne affaire repondez moi svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 ui c'est une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 euh vola j'ai trouvé une xbox 360 premium DD 60 GO neuve a 36 flashé avec manette sans fil casque et jeux original fourni avec alors je pense que je vais l'acheter mais est-que c'est une bonne affaire repondez moi svp!!!! Le ou les jeux sont compris dans le pack, vendu 249 euros en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 juste une question, pourquoi tt le monde cherche des dvd double couche, à part faire du commerce avec, je trouve que ça ne vaut pas la peine de graver, le jeu neuf fait 150da alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 juste une question, pourquoi tt le monde cherche des dvd double couche, à part faire du commerce avec, je trouve que ça ne vaut pas la peine de graver, le jeu neuf fait 150da alors.. Plutôt 400DA, le dvd double couche vierge 300DA sur constantine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 à Alger chez Techno ils en vendent des Traxdata de très bonne qualité mais à 280 DA ce qui est assez cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 le jeu coute 150 DA tu plaisente ou quoi parceque dans mon monde les jeux de la 360 coutent 350 DA alors je sais pas pour les autre mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 je confirme, un jeux xbox 360 coute 350da a 400da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 moi les dvd double couche j'achète 150DA le DVD c'est une bonne qualité en tout cas j'ai eu aucun pbl depuis que je grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés