XABOX Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 salut a tous , je suis nouveau sur ce forumdz , et meme je suis presque un nouveau debutant sur le WOW online , et je veux savoir comment je peu acheter un abonnement online pour ce jeu , es qui lya des cartes a acheter comme sur le XBOX LIVE , ou un payement online , merci a tous , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Google + serveur privé = gratuit de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 merci mec , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Si tu veux un bon serveur gratuit: WoWMania excellent serveur. J'y suis depuis pas mal de temps et c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, le jeu nécessite un abonnement mensuel payable soit : * en ligne avec une carte de crédit. * avec des cartes de recharges de 2 mois (26.99€/mois). En plus du prix d'achat du jeu (WoW+BC+WTOLK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 En plus du prix d'achat du jeu (WoW+BC+WTOLK). Le jeu est téléchargeable gratuitement normalement. Voici le lien (Clubic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Le jeu est téléchargeable gratuitement normalement. Voici le lien (Clubic) La version téléchargeable ne te donne le droit qu'à 10 jours de jeu gratuit. Le pack complet est achetable pour avoir une clé d'activation de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Google + WOW torrent = jeu gratuit de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Google + WOW torrent = jeu gratuit de rien Oui mais le jeu en officiel à une tout autre dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés