night-angel Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 salam , j mets en vente quelque composants autant qu'un lot qui est le suivant : Boitier cooler master cosmos S encore sous emballage : 18500da alimentation thermaltake toughpower 850w sous emballage : 18500da un HDD Maxtor diamand Max 500go : 6000da lecteur graveur Dvd lighscribe lg : 1000da ps : je vend aucun composant séparément ce qui veut dire que tout le lot pour 44000da Fix et non négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Merci de bien vouloir rajouter des photos de vos produits tel que le règlement l'exige auquel cas votre annonce sera supprimée. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Night Angel .... je vois que tu vent ton pc par piece ... pourquoi tu le vend pas sans CPU ... vu les prix que t'a mis sur An****dz.com je croix qu'on va faire un bon marché je te donne un bon prix mais pour la configuration complete (- le CPU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Slt .... je vois que t'a mis ton pc en vente par piece :eek: vu les prix proposé je crois qu'on va s'entendre pour le prix de tous les pc (sans le cpu grillé bien sure ) j'attend votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés