Salima_Anissa Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami. Dès l’arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l’évier de la cuisine. Celui-ci s’exécute et pendant qu’il est occupé, la petite dame invite l’ami en question à prendre un verre dans le salon. Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuêtes posée sur la petite table du salon. Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu’il a fini l’assiette. Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami : Au fait merci pour les cacahuêtes... J’espère ne pas en avoir abuser, je ne vous en ai même pas laissé une seule. La grand-mère, aimable, répond : Non de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j’ai perdu mes dents je me contente de sucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Hmmm...y a une erreur.. La fin est : 'Non de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour ! A bon entendeur Salam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés