freestylé Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 un samsung 42" full HD a 90.000da 100.00da, ou ça? j'ai seulement trouver un samsung 40" HD ready a 10.000da chez samha est ce qu'ils existe des ecran iris-sat a 40, 42" est combien le prix? said-dz , quand tu dit que le condore est tré loin par rapport au samsung, ça veut dire que le samsung est mieux ou le condore? parce que j'ai trouver un condore 42" FULL HD a un prix trés intérésent oui y'en a des IRIS 42" je connais deux chow room de IRIS un enface le terminus de bus Ben omar Kouba et un à cheraga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 said-dz , quand tu dit que le condore est tré loin par rapport au samsung, ça veut dire que le samsung est mieux ou le condore? parce que j'ai trouver un condore 42" FULL HD a un prix trés intérésent Bonjour kakashi, j'ai dis ça,mais je me suis bien expliqué là,j'ai bien precisé des LCD de marque "condor" mieux que des LCD "samsung" serie 3 ou 4 et non des series 5,6,7 et 8 ou led. voilà mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour kakashi, j'ai dis ça,mais je me suis bien expliqué là,j'ai bien precisé des LCD de marque "condor" mieux que des LCD "samsung" serie 3 ou 4 et non des series 5,6,7 et 8 ou led. voilà mon ami. comment différencie entre les séries 3, 4, 5, 6, et 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 salut salim, la difference tu la trouves dans les caracteristiques du televiseur(le taux de contaste,la resolution de l'ecran,le traitement de l'image etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 et dans la référence tu ne trouve pas cette série 3 ...7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laviista Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) il n'ya pas plus la Tchécoslovaquie. Il existe en République tchèque et République slovaque. Alors de quel pays parlez-vous? > said La question est la différence dans: Luminosité et contraste et.... dans SAMSUNG LE32B450 - 81 cm et iris-sat Je ne sais pas exister que de nom Est-ce que quelqu'un peut nous donner les spécifications techniques d'iris 32" J'espère que vous pourrez répondre et je vous remercie Modifié le 6 mars 2010 par laviista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés