Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS3 Slim : livrée en juillet, sortie en Août ?


XABOX

Messages recommandés

Où l'on reparle de la possibilité d'une Playstation 3 Slim pour très, très bientôt.

 

00C8000002071968-photo-ps3-slim.jpg

Photos floues à l'appui, la rumeur concernant la sortie prochaine d'une Playstation 3 amaigrie avait surpris pas mal de monde juste avant l'E3. De plus en plus plausibles, elle se pare aujourd'hui d'une fourchette de lancement. La « nouvelle » console de Sony pourrait donc arriver au mois d'août prochain. Elle serait donc logiquement annoncée lors de la GamesCom de Cologne. Ce qui vient relancer la rumeur est l'accord vraisemblablement passé entre Sony et deux sociétés basées à Taïwan pour la production de la-dite console pour le mois de...juillet 2009 ! Une sortie en août serait donc tout à fait envisageable.

 

Les rumeurs répétées concernant une baisse de prix de la console à la fin de l'été conjuguées à l'écoulement des stocks disponibles de modèles 80 Go viennent qui plus est confirmer le niveau très élevé de crédibilité de la rumeur. Reste le sentiment que la version actuelle de la console en a - de notre point de vue - encore sous le capot, et que la Playstation 3 n'a pas vraiment l'air d'avoir besoin d'être déjà « relancée » par un nouveau modèle. Une baisse de prix ne suffirait-elle pas ? Réponse très bientôt.

 

 

00C8000002071974-photo-ps3-slim.jpg

00C8000002071972-photo-ps3-slim.jpg

 

 

source :UDN via KOTAKU . par : jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • oui vraiment c'était un bonus de 100% d'augmentation de débit gratuitement et quand ils l'enlèvent ca devient des voleurs et des escrocs?
    • salam heuu .. donc si j'ai bien compris en wifi 6E bande 80 Mhz c'est limité à 1 Gb .. au lieu de 1.2 ... donc dans tous les cas le wifi est limité à un certain point ? ou quoi ?   
    • salut Lyès et merci pour ta réponse pourrais-tu stp nous mettre un récap des débits max obtenu par les différentes technologies (wifi 4 , wifi 5 .. 7 ..ect) donc à te lire (puisque j'avais fais le test avec un ipad 10 qui est le seul périphérique récent que j'ai à la maison , meme mon pauvre pc est ancien meme en rj45 je pourrais pas avoir la totalité du débit) .. donc à te lire meme avec un ipad 10 wifi 6 je pourrais jamais dépasser un certain débit max ? comment font les autres membres et sur les réseaux ? .. en wifi je parles n ils ont tous des tel hyper récents ? plus récents qu'un ipad 10 ? excusez mon ignorance
    • Sur ce site, tu as les URL des flux IPTV gratuits de plusieurs chaînes francophones, par contre il faut utiliser l'outil "Developer Tools" de ton navigateur web pour les copier. Ensuite tu peux te créer ton propre fichier M3U8 😎 TVradioZap Si vraiment tu as la flemme, tu peux regarder les chaînes en direct, sur le même site (icône bleue de lecture). J'ai un tuner TNT HD Ethernet ici avec les chaînes de la TNT accessibles sur mon réseau Ethernet, mais je ne sais pas comment les rendre disponibles à n'importe qui sur Internet, de manière sécurisée. Et le tuner n'est que double, donc on est vite saturé (que 2 canaux en fonctionnement à la fois).
    • Un peu bêbête comme chantage, allez, je mords à l'hameçon... (je suis sûr que c'est une liste M3U8 postée sur GitHub avec des liens dont plus de la moitié sont expirés)... J'ai bon ? Voyons voir...  
×
×
  • Créer...