Gerrard08 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut les gens donc voila en premier lieu ma config : 3GB DE ram , HD 4830 . 2.8 GHZ , mais jais un problème avec le jeu GTA IV Je fait tourner gta 4 en medium sans lag ni rien , mais jais des retours windows avec: GTAIV.EXE a rencontrer un problème et doit fermer .. blablabla Qui peut m'aider ? jais tout les driver à jours ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu as une version *****ée, tu trouves pas ça un petit peu normal ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Si mais , on même temps on a pas le choix hein ... Tout le monde a la version CRAC-Ké et sa marche nickel chez tout le monde , sauf moi Tu croit que c'est du à une mauvaise version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés