imster Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 salut tt le monde je voudrais savoire si il étais possible de jouer online avec ma psp (slim 2004 flashé avec 5.00m33 ) avec un connexion anis_adsl est un pc portable. et est ce que c gratuite merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Je pense quil faut le wifi , donc eepad avec une clé wep Moi je détecter le réseau wifi ( eepad ) du voisin , mais il fallait la clé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 mais y a une solution quand j'etais chez AT j'ai acheter une antenne wifi tu l'installe et tu aura le wifi chez toi et oui c'est totalement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah bon Oui tu peut avoire le wifi , mais moi je parler du wifi directement intégré avec eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 si t'as l'UMD original biensur, mais si c'est des ISOs et des CSOs essayes Xlink Kai ! et pour faire tout cela il faut passer par un routeur Wifi et non pas avec un carte réseau/Clé Wifi ou un Laptop. Voila, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 dsl de te contredire mais avec ma psp et quand j'etais chez AT j'avais acheter une clef wifi (habite airpace wifi) et ca marcher super bien et j'avais que des iso/cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 eh ben ... hiya c'est vrai, il y'a quelques carte/Clé wifi Compatibles/détectable par la PSP mais ils sont rares apparement ! et pour le ISO je croyais qu'il faut l'orignal ! merci pour l'info en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 de rien l'ami pour les cartes/clefs wifi je savais pas pour moi la première que j'ai acheter elle a marcher donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 donc il me faut une carte ou un clé wifi c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés