hunter Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 j'avais mi ma 360 debout et elle a bouffer mon smackdown vs raw 2009 avec une belle rayure cerculaire , si je le grave est ce qu'il remarchera merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 j'avais eu 1 problème similaire avec PES 2009 j'ai recréé l'iso avec imgburn, regravé & tout a marché nikel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 j'avais eu 1 problème similaire avec PES 2009 j'ai recréé l'iso avec imgburn, regravé & tout a marché nikel chrome oui tu peux le regraver ca marchera trés bien ou si tu est radin mets du dentifrice sur tes reyures tu laisse séché 1 mn ou deux tu rince avec de l'eau tiede puis tu esuie avec un chifon doux je te promets rien ca risque d'abimer ton disque:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 oui tu peux le regraver ca marchera trés bien ou si tu est radin mets du dentifrice sur tes reyures tu laisse séché 1 mn ou deux tu rince avec de l'eau tiede puis tu esuie avec un chifon doux je te promets rien ca risque d'abimer ton disque:) Natri ou Colgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Natri ou Colgate peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour vos reponse , mais pour le truc du dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour vos reponse , mais pour le truc du dentifrice tu l'as essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadda89 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 dis mousan c'est quoi la manip que ta fait:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés