sss Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 selon vous qui sont les 5 meilleurs jeux de la 360:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 pour moi c'est -Fifa 09 -Prince Of Persia -Gears Of War 1et2 -assassin's creed -fable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 pour moi : -Fable2 -Gears of war 1/2 -Forza motor sport2 -Soulcalibur IV -resident evil5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 - Prince Of Persia - Assassin's Creed - Fable 2 - Ninja Gaiden 2 - Final Fantasy (haha prochainement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiro84 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 - GTA IV. - Bioshock. - Gears of war. - Assassin's creed. - FIFA 09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 pes2009 gears of war2 forza motor sport 2 "en attendant le 3" assassin's creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 salut a tous , pour moi c : GTA IV COD 4 COD 5 GEARS OF WAR 1 GEARS OF WAR 2 H.A.W.X FARCRY 2 THE ORANGE BOX ASSASSIN'S CREED FABLE II RESIDENT EVIL 5 HALO 3 , HALO WARS .....................................etc tous les jeux ...................etc..... OH , je peux pas choisir 5 jeux , tous les jeux de la XBOX 360 sont meilleur , !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi j'aime tout kes jeux sauf halo 3 et les jeux RPG/MMORPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamchom Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 la xbox 360 est (pas terrible) moi j'ai acheter une en Algèrie mais elle a surchauffer . Heuresement qu'elle avez une garantie on me la donc remplacè par une xbox ramenè de paris;) mais le problème c'est quel n'avait plus de garantie mais elle marche. je vous conseille de ne pas acheter une xbox 360 d'algerie sans garantie. Mais si vous l'acheter de france rajouter 5000 d.a mon conseille:): Acheter une xbox 360 d'algerie avec garantie, si elle ne marche pas il vous rameneron une neuf de france. j'espère que mon conseille vous a ètè utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamchom Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 pour moi c'est : GTA IV GUITARE HERO 5 PES 2OO9 FIFA 10 ASSASIN'S CREED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamchom Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Je trouve que ces jeux ne conviennent pas a une console de salon la xbox 360 est une console de salon hors du commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamchom Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 moi j'ai 2 jeux que j'adore GTA IV THE WHEELMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamchom Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 je trouve aussi le jeu TOMB RAIDER pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamchom Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Solcalibur est le jeu le plus connue mais je le trouve 'NUL' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 pour moi c'est : GTA IV GUITARE HERO 5 PES 2OO9 FIFA 10 ASSASIN'S CREED tu l'as eu en version preview parce qu'il ne sort qu'en octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés