couscous555 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Ce livre électronique gratuit permet de découvrir comment fonctionne un ordinateur et de s'initier à la programmation (cours général avec exercices en Pascal et surtout en Delphi). Bases de l'informatique et de la programmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci, vous êtes une vrau biblio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci....votre idée de sous rubriques est superbe je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci....votre idée de sous rubriques est superbe je trouve Y a pas de quoi , oui ça serait plus pratique ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci cousoucous, ca m'occupera cet ete ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 jé passer ça aussi !! ya bcp d'autre choses que j'ignorai merci bcp l'ami lahlah 3lik ya couscous555 si tu trouve un autre qui se concentre que sur le Processeur. tatkalifa l'algerie lil Coupe du monde ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 salam, rak vraiment fort ya couscous! ^) keep roking folks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dendani2006 Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés