night-angel Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Mise a jour des Prix en liquide X58 Asus Rampage ll Extreme Prix : 35500 DA Thermaltake Toughpower 850w Prix : 15000 Da TEL : 0795570827 Modifié le 26 juillet 2009 par night-angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Carte mère neuve, je veux dire jamais utilisé ou celle que t'avais dans ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Carte mère neuve, je veux dire jamais utilisé ou celle que t'avais dans ta config ? utilisé pendant 20 jours et dans les 20 jours elle est utilisé 40 heures ce qui veut dire 2heure chaque jours :D voilà pour que je sois claire sinon tu en as déjà une non:rolleyes::rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slhnv Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 night-angel est ce que le zalman 9900 est silencieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2009 night-angel est ce que le zalman 9900 est silencieux ??? tu as le net tu peut lire ces tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2009 un petit up pour la forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 up + Maj des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés