Agent47 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Salam 3likoum Comme indiqué dans le titre je possede la suite Eset smart security 4.0.437.0. Ayant scanné (avec l'analyse a la demande) une clé usb infectée, je ne suis pas parvenu a supprimer le virus et pour cause; ESS ne m'affiche aucune alerte qui m'inviterais a choisir une quelconque action, la seule fenetre qui s'affiche est celle du resultat d'analyse. bien que sur cette dernière il y a moyen de sélectionner l'évènement concerné et de cliquer sur nettoyer (bouton droit --> nettoyer) rien ne se passe et aucun fichier n'est supprimé ou mis en quarantaine. Le seul moyen pour moi de supprimer un virus avec ESS c'est d'aller dans chaque dossier infecté pour que l'analyse en temps réelle le detecte et m'affiche ainsi une alerte (contrairement a l'analyse a la demande) pour le supprimer. Notez aussi que j'ai essayé tous les niveaux de nettoyage (pas de nettoyage, nettoyage standard, nettoyage strict) mais le resultat est le meme. Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu as tout simplement une version d'évaluation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui effectivement ! ne me dis pas que c'est du a ca ?? Je pensais que la seule limitation due a la version d'évaluation est l'impossibilité d'effectuer une mise a jour des bases antivirales non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Apparemment elle ne se limite pas à ça, le PC de mes parents est équipé du même antivirus, lui aussi en version d'évaluation, les mises à jours se font régulièrement par contre pas moyen d'effectuer une quelconque opération sur les virus reconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Je viens "d'activer" ma license avec un ****** valide ( EAV..... au lieu de TRIAL....) et en faisant aide --> vérifier la validité de la license j'ai le message suivant " la license est valide jusqu'au 13/10/2009 " Mais j'ai toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés