Skiller23 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut Un copain à moi va mettre une connexion , le FAI sera très probablement Fawri vu que Easy est saturée et Eepad avec leur manque de modems..bref et il a l'intention de s'abonner et profiter de l'Xbox Live il aimerait savoir si Fawri ne posait aucun problème avec le live , ce doute je l'ai soutenu car j'ai lu avant dans un sujet qu'un mec avait essayé de se connecter au live avec une connexion Fawri sans succès à causes de fermetures de ports et je ne sais pas quoi , je veux une réponse ça serait sympa de votre part rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est possible malgré le problème du nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour , moi j'ai FAWRI 1mega et je joue normal a XBOX LIVE , sans probleme , malgré que c pas une vrai 1 mega , un seul probeleme : des rare deconnexion de temps en temps , mais tu peux jouer sans probleme , si tu a d'autre question , contacte moi : xabox@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés