hunter Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 d'abord le graveur est dans mon pc portable , quand je vois les information du dvd avec everest il y'a lecture et ecriture dvd-Rdual layer mais quand j'ai essayer des dvds de ma 360 pour voir s'il les li vraimment , bin il a rien aidez moi svp model de mon pc acer aspire 5315 http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5315.html et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2009 pas dvd-r dual layer mais dvd-r9 dual layer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est quoi comme disque pour la 360? si c'est des backups, ce sont généralement des DVD+R DL donc c'st possible que ton lecteur/graveur ne les prenne pas en charge. utilises Dvd identifier pour avoir des infos sur tes didques & s'ils sont reconnus par ton graveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés