vivareal9 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Voila je vends ma carte graphique nvidia 7300 got 512mo pour 3500 da(prix negociable) a oran pour les interessé voila mon num 05 55 43 39 42 ou ou mon msn vivareal9@hotmail.com ou tout simplement qu'il me contactent sur le forum bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci de rajouter une photo de votre produit tel que c'est mentionné dans la règlement du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 c une pci-e ou agp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 dsl de ne pas l'avoir mentionné une pci-expresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés