walid-zappa Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 il me faut just la date éxacte je suis à 900Km d'alger mais je vais pas le rater cette fois !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 qq peux me dire ç'est koi ça une formation ou .................??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artissimo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, C'est en effet une très bonne initiative car le plus important c'est que la première fasse boule de neige et qu'elle soit un démarrage pour une réelle tradition. Bons courage les jeunes de openminds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 ...une deuxième GNU/Linux install party est en cours de préparation, elle aura lieu durant le moi de décembre 2009 avant les vacances d'hiver... Quoi de neuf? C'est pour bientôt les vacances d'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 les vacance sont terminé !!! finalement ya pas d une 2 eme install linux partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNSupe Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Voila ce que le club Open Minds a mis dans son site : http://openmindsclub.org/index.php/newsclubreader/items/nouvelle-gnulinux-install-party-en-cours-de-preparation.27.html Aparement, le club Open Minds préparera cette deuxieme install party prochainement. C'est mentionné pourqoui ca n'a pas été organisé en Decemebre dernier. J'espére que ca sera mieux que la premiére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 ils disent que c pr le 30 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Salam Effectivement ca sera pour la fin juin :-) A très bientôt alors! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés