hAnI Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir, Quelqu'un connais le dossier a fournir et la durée que peut prendre l'étude du cas? Merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 hi le mieux est de se renseigner directement chez eux, quand a la durée elle est aléatoire. les voies de la grande muette sont impénétrables. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Zving J'ai fais un tour l'autre jour et y avais plus de 200 personnes qui fesai la chaine, je doit attendre jusqu'au 16 du mois (dernier délais pour les personnes nés avant 1987, ayant terminés leurs études avant 2006) pour allez les voir de nouveau je préfère alors posé ma question ici entre temps! on sais jamais peut être que j'aurai une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 ben en detail j'ai completement oublié et jai pas envie de balancer n'importe quoi. si le bureau auquel tes rattaché est a blida , pas besoin de faire la chaine pour le renseignement , c'est affiché à l'entrée , et meme si ce nest pas blida sa doit etre la meme chose , ou sinon va a la brigade de gendarmerie la plus proche ils vont te renseigner. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés