3abboud Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Oui Athir est disponible mais le réseau est le plus souvent saturé, si tu as l'ADSL laisse tomber! Mais en tout cas t'auras beaucoup plus d'informations si tu te dirige vers ton ACTEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 ok je verai merci pour tous c rensenigments trop cool merci beacuop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 alors si je comprend bien en lisant ton lien, les cartes pcmia sont pour les pc portable, mais pour un pc fixe il suffit d'avoir un modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 voila t'a tous compris en tous cas je préfére avoir 3 moi 62 heur gratuit est la pcmcia gratos mieux que de peyer la care qui coute dans les 1500 da je peye 2600DA est j'eurai la carte et presque 200 heur sur 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 je te conseille illimité, parce que si la connexion est lente tu doit laisser plus longtemps le pc connecter ,pour attendre la fin de l'affichage d'une page web ou la fin d'un téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 oui je c mais je fereai l'abbonements de 60 heur juste qu'on je part pour 2 jour ou 1 journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 Faut juste un modem, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 un modem pour un pc de bureau et une carte pcmcia pour laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés