algérien_dz Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 je voudrais me renseigner sur Athir est ce que ça roule bien niveau Téléchargement Ping jeux surf youtube dailymotion Torrent eMule ? merci de me répondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) J'ai répondu plusieurs fois à cette question sur forumDZ, fait une petite recherche et tu trouveras les bons sujets. Quant au ping il est pas approprié aux les jeux, il est presque tout les temps > 200 ms. Modifié le 8 juillet 2009 par 3abboud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai déjà tout lu mais je reste frusté les explications sont un peu floues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 J'espère donc qu'il y aura d'autres pour te répondre. @+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Athir en gros, c'est de la merdouille ! Connexion digne d'un 15-15 entrecoupé par quelques éclaircies de bonne connexion. Pour faire court, la connexion est mauvaise la plupart du temps et quand je dis mauvaise c'est une dizaines de secondes pour un chargement de page. D'ailleurs rien que pour répondre à ce message, j'ai suis passé par une coupure de 15 minutes ou rien ne passait. Quand au ping, il est catastrophique ! Faut déjà savoir que ce n'est pas tout les sites qui sont accessibles à tout instants, et quand ça l'est c'est de l'ordre du 200 à l'infini. Quand au téléchargement, paradoxalement c'est plutôt acceptables de 30 a 200Ko/s. Ça dépend des moments et de ta chance. Voilà ! C'est toi et ton étoile ! Quand à émule, j'ai pas essayé mais mon ami arrive à télécharger sans problème les liens torrents mais sans pouvoir uploadé vraiment...fi emule, c'est beaucoup moins inconvénient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Perso je n'ai jamais eu de 200 ko/s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) et le jeu Online ? ça lag ou c acceptable ? 300 ms n'empêche pas de jouer Modifié le 10 juillet 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Je n'ai jamais essayé, mais d'après ce que je sais, il faut un ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 salut, c'est impossible de jouer avec Ahtir , parce que ton upload ne dépasse pas les 1ko/s en temps normal ... , les jeux en ligne demandent un bon débit en down comme en UP. Athir à éviter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Impohal ! Enssa ! Oublie ! En tout cas, c'est mon pote qui m'a envoyer un screen shot de son téléchargement et je peux t'assurer que c'est 232...et moi qui était tout contant de mes 150 d'asila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 si tu est pré de l'antenne athir, je pense que ça vaut le coup, sinon mieux vaut prendre le WLL, je ne suis pas sure mais je pense que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 une petit question svp eseque athir est encore accesible est eseque le débit a kouba sera bon en dois peyer juste 800 pour 64 c eux qui te donne la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Personne peut me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 la carte pcmcia athir il faut la trouver disponible d' abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 elle ne'st plus dispo au pret de at ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 @ l actel bMR non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 d'autre reponce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 quelle carte? il faut un modem cdma regarde sur le site ouedkniss peut être que tu trouvera une occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 il me faut juste un modem pour pouvoir faire une connexion athir sans fil ????????? je crois qu'il faut une crate pcmcia nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 wallah 3yite bezzafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 moi je n'ai installer aucune carte, juste le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 kakashi donne moi ton mail t3iche fahamni chwiya et connecte toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 voici mon mail ajotue moi a ta list messenger je ss connecter hakim_azerty@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 c bon la je comprend bien regarder ici http://www.winrak.com/algerie-telecoms.-lancement-de-l-evdo.html le service athir est toujour disponible au prés de at ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 y'a des personne qui utilise tjr athir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés