wefix Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) bonjours a tous j'arrive plus a Accéder au site d'el chourouk , j'ai même changer de DNS (openDNS) c'est la même chose . vous confirmez SVP ? http://www.echoroukonline.com/ Modifié le 18 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 pareil pr moi, leur serveur 74.200.236.108 ne ping même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 salut moi aussi, je n'ai pas pu me connecter au site depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissa Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 tant mieux que ce jounal echourouk et al nahar sois bloqué s, car ces journaux sement la zizanie et la discorde entre algeriens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 salam el chourouk encore down c'est quoi cette erreur ? Can't connect! Host 'webserv4.echoroukonline.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' MDB2 Error: connect failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 derriere le proxy du site www.surferanonymement.com j'arrive à y acceder mais la navigation est assez lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour chez moi il marche normal avec ma connexion fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour chez moi il marche normal avec ma connexion fawri Idem avec eepad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 c'est bon c'est rétabli ! @ el farouk : saha khouya hadi ghiba , yak sa va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 c'est bon c'est rétabli ! @ el farouk : saha khouya hadi ghiba , yak sa va ! ça va elhamdulillah, j'espere que vous etes labes aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés