Ness Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Enom a t'elle le droit de garder plusieurs années les noms de domaine ? j'aimerai reserver un nom de domaine ! ca fait maintenant 2 ou 3 ans ! mais il n'est pas encore liberé par Enom ! elle qu'il disent chaque année que ce nom de domaine est expiré a tels date mais ya rien ! comment faire pour l'avoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 consulte ce topic : le processus de libération d'un nom de domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semetic Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour les registrars accrédités par l'ICANN, la question est plus facile. A plusieurs reprises je réglais des conflits de noms de domaine (comme manque de transparence, difficulté d'avoir le EPP...etc) en s'adressant à leur support d'enom (open tiket) et demandez ce que vous voulez et leur rappeler les règles d'l'ICANN (par exemple vous leur dites que l'ICANN exige que les domaines soient libérés après un certain temps). Par expérience, croyez-moi Ils finissent toujours par collaborer et régler les problèmes. En général il y aura un échange de mails (en anglais certainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés