saboo Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Salut a tous ! Voila je n'arrive pas a accèder a l'identification d'un n° de téléphone. J'ai toujours le message "Accès Interdit" ! Avez vou une solution ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai constater le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ok merci tu me rassure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 identification par sms c plus rapide *100# est envoi puis tu suit les instructions bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Pour allo il faut quelle code svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés