Jump to content
sss

ecran noir sur windows vista

Recommended Posts

bonjour a tous voila j'allume mon pc j'attend que windows ce charge et au moment d'ecrire raouf casse toi le mot de passe il n'ya rien juste un ecran noir j'ai esayer de le lancer en mode sans echec mais meme resultat

aidez moi sil vous plait :(

PS:je suis sous vista

bonjour a tous voila j'allume mon pc j'attend que windows ce charge et au moment d'ecrire raouf casse toi le mot de passe il n'ya rien juste un ecran noir j'ai esayer de le lancer en mode sans echec mais meme resultat

aidez moi sil vous plait :(

PS:je suis sous vista

Je crois que malheureusement pour toi ton pc viens de comprendre ton mot de passe ………..je rigole:D.

J’ai eu le même problème que toi et j’ai étais dans l’obligation de tout formater vu que l’origine de mon problème était des fichiers système endommagés (probablement due a une coupure de courant ou qq chose du genre)

N .B : je te conseil à l’avenir de créer deux partitions ton DD pour qu’au prochain pépin tu ne perdes pas tes donnés essaye aussi d’installer un logiciel de restauration de disque (acronis) pour ne pas avoir à formater à chaque fois (la restauration rapide au démarrage ne prend que 10 minutes !)

Guest salimdz
J

N .B : je te conseil à l’avenir de créer deux partitions ton DD pour qu’au prochain pépin tu ne perdes pas tes donnés essaye aussi d’installer un logiciel de restauration de disque (acronis) pour ne pas avoir à formater à chaque fois (la restauration rapide au démarrage ne prend que 10 minutes !)

bonne idée l'image avec la restauration,

essayer d'installer windows sur la même version peut être il peut récupéré la version endommagé

bonne idée l'image avec la restauration,

essayer d'installer windows sur la même version peut être il peut récupéré la version endommagé

merci j'essaye et je vous rends la réponses

:)

Guest salimdz

bonne chance frère, pour moi avec windows XP marche sans problème

bonne chance frère, pour moi avec windows XP marche sans problème

je ne l'ai pas encore formaté mais quand j'essaye de l'installer normalment j'ai

un code d'ereur de quoi ca peut venir

c'est quoi le code d'erreur

alors le code d'erreur est le x80070017

Guest salimdz
j'ai regravé vista sur un autre dvd mais j'ai mis la vitesse de gravure a x2 et ca a trés bien marché je te remercie du fond du coeur salimdz:):):):):):)

ca fait plaisir que ta réglé ton problème, de rien mon ami